URGENT!!! SUCCESSION DE LA VOITURE
TITI08TITI08
-
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
suite au décès de mon père, à part les meubles de 30 ans et une voiture agée de 17 ans il n'y a rien d'autre mise à part des dettes, je voudrais savoir à qui appartient le véhicule. Est-ce à ma mère et ses enfants (tout en sachant qu'on lui à fait sur papier une donation totale) ou à ma mère et à l'Etat.? Doit-on faire une liquidaton judiciaire tout en sachat que les enfants et l'épouse ont fait une renonciation des droits à succession.
Que fait -on de la voiture car on désire la vendre parce qu'elle permettra de payer d'autres créances.
merci
suite au décès de mon père, à part les meubles de 30 ans et une voiture agée de 17 ans il n'y a rien d'autre mise à part des dettes, je voudrais savoir à qui appartient le véhicule. Est-ce à ma mère et ses enfants (tout en sachant qu'on lui à fait sur papier une donation totale) ou à ma mère et à l'Etat.? Doit-on faire une liquidaton judiciaire tout en sachat que les enfants et l'épouse ont fait une renonciation des droits à succession.
Que fait -on de la voiture car on désire la vendre parce qu'elle permettra de payer d'autres créances.
merci
A voir également:
- URGENT!!! SUCCESSION DE LA VOITURE
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Droits de succession - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
autre question. Qui peux m'autoriser à la vendre. Combien de temps faut-il attendre. A la fin du mois je dois rendre le garage et la voiture coucher dehors. Cmme je n'ai pas de permis faut-il encore l'assurer.
merci encore.