Rupture conventionnelle

sergisa -  
 sergisa -
Bonjour,
Le 8 octobre 2008, j'ai un peu "dijonctée" au bureau. Ma chef de service m'a harcelée, m'a poussé à bout. Je lui ai demandé de sortir de mon bureau ; elle n'a pas voulu ... bref, cela s'est terminé que j'ai avalé devant plusieurs Xanax (anxiolitiques) sans qu'elle ne bouge ! Il a fallu l'intervention de la juriste de droit social pour arrêter ce qui aurait devenir très grave. Mon Directeur est aussi intervenu. Il était ennuyé (il faut savoir que j'ai perdu récemment ma fille unique dans des conditions très très dures et je suis très sensible et ça tout le monde le savait au bureau). Il m'a proposé d'appeler un médecin ou mon mari... J'ai fini par appeler mon médecin traitant qui m'a dit de me faire raccompagner chez moi (surtout pas conduire !). Mon Directeur m'a raccompagnée.
Je n'en peux plus de cette société.
J'ai demandé une rupture conventionnelle de contrat en CDI (après entretien avec Inspecteur du Travail et Assedic), je sais que je vais toucher les ASSEDIC après cette forme de rupture.
Mais voici mon problème : j'ai 19 ans et 11 mois dans cette société. Je vais avoir 50 ans le 12 février prochain. Les droits pour les +50 sont plus favorables (36 mois d'indemnisation au lieu de 23).
La prime conventionnelle que je dois toucher est de 13.850 euros.
Il me reste 18 jours de congés payés.
Je suis en arrêt de travail depuis le 8 octobre et j'ai un maintien de salaire jusqu'au 90ème jours (soit jusqu'au 5 janvier 2009)
Je n'ai aucune idée de ce que je peux demander en plus compte tenu des faits que je viens de vous décrire et comment demander afin que je sois la moins perdante possible.
Mon Directeur m'a téléphoné aujourd'hui et me propose un rendez-vous la semaine prochaine à mon domicile en présence de mon mari.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît,
Je suis en plein désarroi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

a vor ..connait'u un delegue de ta boite qui a ta confiance

negocie le plus haut quitte a baisser apres
0
sergisa

Il a a bien 2 délégués : MAIS je n'ai AUCUNE confiance.
Je préfrère donc agir seule.
Demander le max : c'est combien à peu près (je touche 2400 bruts par mois 13ème mois compris). Est ce que je peux demander 2 mois, 3 mois, 10 mois, etc... Je n'en ai aucune idée. Comment évaluer ce que l'on peut demander ?
0