Dossier CRP

precious -  
 myre -
Bonjour,

Je suis licenciée économique depuis le 7 novembre et j'ai acceptée la crp, mon dossier a été remis aux assedics le 13 novembre et depus je n'ai aucune nouvelles, cela fait presque deux semaines et je n'ai pas eu de courriers me convoquant à un entretien. J'ai contacté les assedics et j'ai à chaque fois plusieurs sons de cloche , mais je ne sais pas si mon dossier a été traité. Nous arrivons à la fin du mois et je ne sais toujours pas si je vais toucher l'allocation qui aurait du prendre effet au dernier jour travaillé.
Je souhaite savoir si ce delai est normal? j'ai peur que mon dossier ne soit égaré
comment puis je obtenir des informations sur ma situation et ds le cas ou le dossier ne soit égaré que puis je faire?
Merci d'avance.

1 réponse

myre

licencie le7/11, les dossiers ne peuvent etre examines avant la fin du delai de reflexion soit le 21,s'y ajoute l'eventuel delai d'intervention d'un mandataire judiciaire,.... comptable qui ne pouvait faire les dernieres paye avant le 21.....attends toi a attendre encore nous le 26!!!!!
2