à l'aide j'ai une saisie

gigikad - 26 nov. 2008 à 18:06
 Baal - 27 nov. 2008 à 11:08
Bonjour,
je voudrai savoir j'ai actuellement une saisie sur salaire de plusieur creancier par le billet de divers huissier par decision de justice je ne voie pas comment sortir e cette situation vue que les organisme de rachat refuse toute car je n'es pas de garantit hypotecaire pourriez vous me conseiller?

3 réponses

bonsoir, y a des organismes qui rachétent les credits et meme si tu ais en incidence bancaire ils ont des organismes qui prete meme avec ca....ici ca s'appelle D.Oconseil en plus c'est assez rapide. C'est la seule chose que je peux conseiller..garde le moral...
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
27 nov. 2008 à 10:17
bonjour,

pouvez vous m'expliquer votre situation plus en detail.
Je travaille pour un organisme de consolidation de prets.

Si vous ne souhaitez pas que ca passe sur le form, vous pouvez me répondre a cette adresse sguinobert@gmail.com

a bientot
0
La saisie sur salaire c'est pas si mal. En général quand ce genre de procédure est en place les créanciers n'ont plus qu'à attendre que les prélèvements éteignent leurs dettes, ils ne prennent pas le risque de multiplier les frais (quand bien même ils en ont le droit). Le taux d'intérêt majoré est très proche de ce qui se fait dans les crédits à la consommation. Et en plus les prélèvements sont limités par la loi. Alors que si vous vous faites saisir un compte il vous faudra, vous, faire les démarches pour qu'on vous laisse l'équivalent du RMI, c'est à dire moins que le reste insaisissable de la saisie sur salaire.

On peut comprendre que des organismes de crédits ne vous fassent pas confiance, étant donné que vu votre situation, ils ont de bonnes raisons de douter de vos capacités de remboursement. S'ils le font ce sera vraisemblablement avec des taux records. Donc vaut mieux y réfléchir à deux fois.
0