Si qq un a autre chose a me suggerer !!

cocotte3061 - 26 nov. 2008 à 12:42
 cocotte3061 - 26 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,voila en qq mots je suis abonné chez orange pour 48euros par mois qui comprend internet haut débit,téléphonie illimité ,bouquet tv et location du telephone.... aujourd'hui j'ai tjs des factures de 80euros environ car j'appelle de temps en temps sur portable et en suisse .... aujourd hui je me demande si c'est pas plus judicieux de rétracté la telephonie illimité et prendre du genre ACN ou TELE 2 que me conseilleriez vous ? tout en conservant mes autres options....

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
26 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,

Concernant votre telephone ilimité, il y avait certainement des restrictions precisées dans votre contrat. Les avez-vous lues ?

Pour ce qui me concerne, j'ai la ligne internet sur laquelle je passe mes appels normaux et un autre poste sur lequel je reserve mes appels mes numeros speciaux.
0
cocotte3061
26 nov. 2008 à 12:55
eclairez mes lanternes car je ne suis pas en possession de telle documents j'ai fais une inscription par telephone on m'a envoyé une copie de ce que j'avais souscris comme option c'est tout j'ai qu'1 seul telephone pour tout mes appels alors que faire..je passe tous mes appels illimité comme les autres a partir de celui ci.
0