Frais bancaires concernant levée BDF

15xal6 - 26 nov. 2008 à 12:20
 15xal6 - 27 nov. 2008 à 03:43
Bonjour,

J'ai contracté un prêt il y a plus d'un an, dont le découvert autorisé était de 150€ .
Le mois dernier, j'ai malheureusement dépassé ce découvert autorisé , et le temps de le rembourser j'ai eu ~ 200€ de frais bancaire (étant étudiant non salarié, merci cher banquier!!), et qui plus est je me suis fait bloquer ma carte de paiement (mastercard), ce qui m'a été facturé 50€ .

A présent que ma situation est régularisée, j'ai demandé a mon banquier les délais concernant le débloquage de ma carte (que j'ai récupéré en ma possession mais qui actuellement est inutilisable), et ce dernier m'indique à présent (alors que j'ai eu RDV avec il y a moins d'une semaine et qu'il ne m'en a aucunement parlé) que j'ai été fiché à la Banque de France, et qu'il va devoir demander une levée (facturée elle aussi 50€ ! sans justification) , puis me refaire une nouvelle carte de paiment (qui je suppose va m'être facturée également...) , me demandant bien gentiment de ré-approvisionner mon compte !

Petite précision quant à ma banque , je suis au Crédit Mutuel.

Bonne journée & merci d'avance,

- A.
A voir également:

1 réponse

Un petit up car c'est une question très importante pour moi , ça fait plus de deux mois que ma banque me fait littéralement galérer avec tous les frais de CIAP ... :(
0