Recour possible ?
nestly
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis agent administratif hospitalier depuis plus de quatre ans et je viens de recevoir ma lettre de fin de cdd ce mois ci et je voudrai savoir que puis je faire; en sachant que c'est une creation de service je suis la depuis le debut je suis même parti en stage pour cela avant de commencer à mon poste. Sur mon contrat je suis en remplacement de poste, ce qui n'est pas le cas et mon preavis devais être de 1 mois mais j'ai recu AR 15 jours avant la fin du contrat, puis-je demander des domages. Comment faire? J'avais des problemes avec mon collegue j'ai eu une faute grave (insultes) mais je n'ai jamais rien signé l'affaire à été surement étouffé on ne veut pas me changer de service et je ne peu plus y retourner on m'en fait voir de toutes les couleurs. et tout le monde est contre moi on m'a dit que je n'étais pas fait pour ce travail, mais je voudrais partir la tête haute.
A voir également:
- Recour possible ?
- Quel recour contre une radiation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- TecoBuy France - recours possible ? - Forum Consommation
- Recours possible - Jardin non conforme - Forum Immobilier
- Recours à la garantie décennale possible? - Forum Habitation
- Vente enchère LOA recours possible ? - Forum Consommation