J ai besoin de reponse de conseille

laddy - 26 nov. 2008 à 01:47
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 26 nov. 2008 à 07:43
Bonjour,je travaille a la marie de draveil depuis le 28.01.2008,on ma déja fais 2 contrant en CDD de 6 mois chaque,entant que remplaçante.Mon dernier contrat en CDD se termine le 31.12.2008.J'ai rencontrer des problemes, car je me suis trop investi, aupres d'une personne agée et il ma mis dans une mauvaise posture en racontant n importe quoi à mes emloyeur ,rien de grave,mais comme il est suivie psycologiquementet et il lui on donner raison.Mes empoyeur on mis ma parole en doute.Vendredi 21 Novembre 08,une de mes responsable ma conseiller de prospecter,pour chercher un autre empois.Chose que j' ai fais et j'ai trouver une place en CDI dans le ménage aussi.Mais je ne sais pas comment faire,car mon nouvelle employeur me demande de commencer le jeudi 27 Novembre et je ne sais pas si j ai du préavis a faire dans se cas là.J'ai déja prévenus mes employeur que je devais partir jeudi et ils m'ont dit d'envoyer une lettre de démission avec acuser resption.J'ai besoin de conseille,que dois-je faire,es que je risque quelque chose.Merci d avance de votre soutien

1 réponse

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
26 nov. 2008 à 07:43
Bonjour,

La rupture d'un CDD est possible avant son terme pour conclure un CDI moyennant le respect d'un préavis.
Si votre employeur actuel vous dispense de préavis (faites le mentionner par écrit), il n'y a pas de souci; vous pourrez débuter votre nouvel emploi dans les temps.

Si on vous impose un préavis, tentez de négociez avec le nouvel employeur pour retarder l'embauche.

Bon courage
0