Saisie

amel80 - 24 nov. 2008 à 19:44
 yvette - 2 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
un huissier a laisser un avis avant saisie dans ma boite aux lettres.
c'est stipuler: je me suis presenté ce jour a votre domicile pour dresser le proces verbal de saisie vente de votre mobilier.
du fait de votre absence, je repasserai tres prochainement assisté de la gendarmerie et du serrurier.
J'ai envoye un recommande avec AR en demandant un echelonnement de ma dette et un cheque de 800€.
Que puis-je faire pour eviter ca?
merci de m'aider et s'il vienne demain et que je travail que va t-il se passer, ils prennent tous les meubles meme pour 2000€.

3 réponses

tu habite ou ?
0
dans la somme
0
il ne faut pas avoir peur , il est venu pour reconnaître et noter les meubles qui l'intéressent , s'il revient avec la gendarmerie et serrurier , c'est que vous n'êtes pas chez vous où que vous refusez d'ouvrir la porte , , mais il ne peut pas vous saisir vos meubles , si rien n'a été noté avant , mais je serai de vous , je prendrais contact , directement , il y a toujours possibilité de faire un arrangement , à moins de tomber sur un vraiment très méchants , de plus , il n'a pas le droit de tout prendre , n mais si vous prenez un arrangement avec lui , surtout tenez le , !
0