Avant le début de la migration BSCH - Dernière réponse le 24 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Est il possible de resilier un contrat d'abonement téléphone mobile en cours de migration avnt la migration effective ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Berna65 Bonjour, Vous pourriez être plus clair ? J'ai vu partir les hirondelles, bien vu passer les palombes, il y a deux ou trois nuits j'ai entendu des vols de grues mais je n'ai ni vu ni entendu passer de contrats de téléphonie mobile... Cordialement. Discussions similaires Annuler un contrat CDI avant son commencement Antoinegmail APL CAF souci date contrat Sananasss Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Signature précédée - lu et approuvé Hind Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Berna65 Bonjour, Vous pourriez être plus clair ? J'ai vu partir les hirondelles, bien vu passer les palombes, il y a deux ou trois nuits j'ai entendu des vols de grues mais je n'ai ni vu ni entendu passer de contrats de téléphonie mobile... Cordialement.