Double paiement d'un billet d'avion de KLM

lynfairy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 24 nov. 2008 à 13:24
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 nov. 2008 à 16:11
Bonjour!

J'ai réservé un billet d'avion au début de juillet cette année par internet auprès de la compagnie de KLM. Le 19 juillet, j'ai reçu un appel de KLM en me disant que le paiment n'avait pas été réalisé à cause du dépassement du plafond de ma carte de crédit. Après le contact avec mon conseiller de carte de crédit, j'ai rappelé à KLM en lui demandant de me facturer de nouveau. Ceci semblait marcher bien et KLM m'a envoyé le billet électronique. Le 8 août, le relevé de compte à indiqué clairement cette transaction.

En revanche, le 24 août (le jour de départ), il m'a arrivé un refus d'embarquement en raison de l'invalidité de mon billet!! Etant donné le temps limité, j'étais obigéé de payer (par une autre carte bancaire) à nouveau pour rendre possible ce trajet.

Bien sûr, j'ai écrit une letter de complainte à KLM immédiatement après le voyage. J'ai aussi téléphoné à plusieurs reprises à son bureau français et leur faxé tous les documents prouvant le double paiement. Tout ça ne sert à rien. J'ai pris connaissance par téléphone la semaine dernière que le record de toutes mes informations dans leur base de donné était bloqué (ou voire supprimé, j'ai peur)!

Je m'inquiète beaucoup et j'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci d'avance!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
24 nov. 2008 à 16:11
Un peu bizarre votre aventure,je voyage souvent avec des billets .KLM,AIR FRANCE ,RYANAIR ,SNCF
Si vous aviez une attestation de paiement ,ainsi que vos billets électroniques .Vous n'auriez pas du repayer
Faites de nouveau une réclamation avec L.R /AR ou vous déplacer dans une agence KLM qui je crois est égal. AIR FRANCE .
0