Où sont mes indemnités de chomage????

moorea1978 Messages postés 9 Statut Membre -  
moorea1978 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a été muté par son entreprise à plus de 40km de notre domicile.Etant enceinte et ne pouvant pas quitter le lit, je ne l'ai rejoint qu'après mon congés maternité (où j'en ai profité pour demissioner).
A la mi-sept, je suis allée au assedics pour mon dossier.Ils ont mis 2 mois avant de l'ouvrir (trop de dossiers, pas assez de personnel).Quand ils l'ont enfin traité, ils me l'ont rejette cause"depart volontaire".
Quand j'appelle la personne au bout du fil: je ne suis pas au courant.
Et quand j'y vais, faite une reclamation.Cela fait bientôt 2 mois et demi que je ne touche plus rien.Et qu'il me mene en "bateau".
Que faire pour toucher ce qui me revient.
C'est fou, je paye des impots, mes factures, je n'ai jamais ete au chomage avant ca...Et le jour où j'ai deposé mon dossier, j'avais l'impression d'être un criminelle qui voulait frauder.J'ai honte d'être dans cette situation par leur faute.
A voir également:

2 réponses

ranguin

faites une demande en recours gracieux.
Il semblerait qu'un ou une préposée n'ai rien compris au film.
0
moorea1978 Messages postés 9 Statut Membre 1

je suis tout à fait d'accord.Nous avons un bureau du mediateur de la république ouvert le vendredi matin.
Mais, je suis degoutée d'en arriver là, car je suis obligée d'emmener ma fille agée de 6 mois à chaque fois.Et les assedics, vous faites la queue minimum 1h.Mais que dire, ils en ont rien à foutre des personne conne nous.
0