A voir également:
- Jai 62 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire - Forum Voisinage
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
En étant licencié, vous avez droit au chômage. Si vous avez 3 mois à attendre, cela reviendra à toucher les ASSEDIC que pendant une période de 2 mois environ puisque la caisse vous indemnisera qu'après le délai de vos congés payés.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, faites la demande de votre retraite conjointement.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, faites la demande de votre retraite conjointement.
Avez vous verifié que vous aviez droit à la retraite en totalité? En principe si vous êtes en retraite officielle à compter du 1er Mars 2009 il est possible que les ASSEDIC ne vous prennent pas en charge tout en faisant votre demande , car les indemnités de chomage commencent à être versées :
1-après une carence de 8 j
2- aprés le préavis de 2 mois
3- après tous vos congés
Ainsi les ASSEDIC n'interviendront que dans environ 3 mois et 8 jours!!!!à partir de votre départ de l'entreprise , si vous êtes exempté du préavis!Donc OK pour les ASSEDIC mais probablement peu de chance d'être payé par eux!
Quoiqu'il en soit faites également en même temps votre dossier de retraite
1-après une carence de 8 j
2- aprés le préavis de 2 mois
3- après tous vos congés
Ainsi les ASSEDIC n'interviendront que dans environ 3 mois et 8 jours!!!!à partir de votre départ de l'entreprise , si vous êtes exempté du préavis!Donc OK pour les ASSEDIC mais probablement peu de chance d'être payé par eux!
Quoiqu'il en soit faites également en même temps votre dossier de retraite