Preouvez que je doit rembourser de l'argent

bichette - 22 nov. 2008 à 13:47
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 nov. 2008 à 19:57
Bonjour,voila j'ai un renseignement et un gros problème 2 personne mon preter de l'argent en 2005 je c'est que je doit leur rendre et eut le save que je leur doit il attende j'ai pas de problème pour sa par contre le problème est que vu que je n'avais pas de moyen j'etait en instance de divorce et maintenant je vais leur rendre par contre avec mon ex époux on a des credit a rembourser et la j'ai vendu mon usufruit lui aussi donc je compte rembourser de suite c'est 2 personne et les maison de credit par contre on me demande ou j'ai mis le reste de l'argent c'est a dire 6000 euros je leur est dit que 2 personne mon preter de l'argent et je vais leur donner j'ai juste de ma part un papier que j'ai signer quand il mon donner l'argent et eut egalement la meme chose je leur avait dit que je devais un jour vendre l'usufruit de mon appartement pour les rembourser mais avec eut pas de problème c'est juste les creancier qui me demande pourquoi il manque sur la vente de l'usufruit de 6000e pouvez vous m'aidez voir ce que je doit faire et si les papiers son valable merci aider moi

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 nov. 2008 à 19:57
BOnjour,

C'est une preuve difficile à rapporter c'est pour ça qu'il vaut mieux en général faire un écrit, même avec des amis.
Vous pouvez essayer de rassembler un maximum d'éléments, mails, courriers...

Cordialement
0