Galère pour passer le permis moto

pinprenelle - 22 nov. 2008 à 14:38
 rachel - 23 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,nous sommes mon mari et moi agés de 45 nous avons décidé de passer le permis moto ,nous nous sommes inscrits dans une moto ecole en janvier 2007 nous avons repasser le code un mois aprés ,pour les leçons de conduite la galère a commencé ,il n'y avait jamais de place ,on avait une leçon toute les trois semaines ,l'auto ecole avait un plateau privé ,chouette!! tu parles par mauvais temps il etait inondé on ne pouvait faire que le parcours lent ,aprés on lui a volé par deux fois les motos ,on faisait les cours avec deux motos dont l'une avait la fourche tordu et nous étions trois élèves et nous attendions notre tour pour le parcours ,bref on en a eu marre ,comme beaucoup d'éleves avec qui nous avions discutés ,nous en etions a peu prés tous a 50h en plus du forfait ,on a insisté pour être presenter au permis ,une semaine avant on lui vole les motos ,il en recupere une en catastrophe qu'il fait reparer ,resultat des courses on c'est tous planté au parcours lent parsque elle ne braquait pas assez même l'inspecteur s'en est rendu compte.Aujourd'hui je suis allée recuperer nos dossiers ainsi que nos livrets d'apprentissage qui sont a mon grand étonnement vide de l'evaluation de nos progrés .Nous avons décidé de nous inscrire dans une moto ecole connu et esperons continuer notre apprentissage avec de vrais professionnels ,mon message est plus un temoignage, pour mettre en garde sur certaine motos ecole qui sont loin d'être serieuse

2 réponses

ça c'est vraiment dommage, a cause d'un materiel pourrit !
0
Bonjour,
Je m"appel Rachel et j"ai 41 ans, mon ami qui a 38 a,=ns et moi-mm aimerions passer notre permis moto. après avoir lu votre témoignage, sa fait peur, mais heureusement, ils sont pas tous ainsi j'espère. je voudrais savoir si le fait d'avoir le permis voiture depuis plus de 10 ans nous dispense de quelques choses (leçons, ou autre...) merci pour la réponse et bon courage pour votre permis.
0