Fonctionnaire je refuse ce que l'on me propos

chucky1196 - 21 nov. 2008 à 22:59
 chucky1196 - 24 nov. 2008 à 17:56
Bonjour,
voilà j'ai besoin de conseil sérieux pour m'éclaircir svp, je suis fonctionnaire hospitalier mise à dispo d'une ste privé, actuellement en congé parental je reprends en avril prochain mon boulot, lors de mon entretien ce matin on m'apprends que désormais je travaillerais chaque jour en horaires variables (déplacement mobiles aux horaires style 14h-20h - 7h-13h etc...) également le mercredi et le samedi quand il faudra quelqu'un (en bouche trou), avant de quitter ce poste pour mon congé parental j'étais à 80% et avez tout mes mercredis et mes samedis, si je refuse se travail, ont il la possibilité de me mettre un avertissement ou vont ils me renvoyer dans l'hopital ? (ce que j'attends depuis 12 ans mais pas de poste dispo) merci de m'éclairer un peu svp car j'ai un gros soucis avec ca et je me rends malade d'être à la reprise (que je ne ferais certainement pas, voir après les conséquences), aidez moi svp

1 réponse

Relisez votre contrat. Si vos heures de travail sont mentionnées, on ne peut vous les changer sans votre accord.
0
bonjour, les heures de travail ne figure pas sur le cdi
0
michter2 > chucky1196
22 nov. 2008 à 23:28
Je voudrais que vous me précisiez si j'ai bien compris : vous êtes fonctionnaire mis à disposition d'un établissement ou un organisme d'intérêt général privé?