Bonjour,
le 22 décembre 2007 jai eu un avp (fractures multiples du fémur trauma cranien...)dans le cadre d'un déplacement professionnel avec mon véhicule perso. mon employeur déclare l'AT en emettant des réserves et ne me fourni pas les documents obligatoires.
La cpam ne retient pas le caractère professionnel aprés enquête, mon employeur ayant réfuté tous mes arguments.
Par contre, la commission de recours amiable au vue des preuves que j'ai apportées me donne raison le 30 juillet 2008.
A ce jour je me bats pour récupérermes IJ accident du travail et mon employeur a fait un recours de la décision contre la cpam auprès du Tass.
La médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste aprés quatre visites (mon employeur ayant contesté la procédure appliquée par le médecin).
J'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui va m'arriver tant d'un point de vue de mon emploi que dans le cas où mon employeur obtient gain de cause auprés du tass?
merci de me répondre ça fait 11 mois que ça dure et je commence à en avoir plus que m...surtout que j'ai appris qu'un de mes collègues qui est enlongue maladie touche son salaire en intégralité et n'a pas du tout était ennuyé par mon employeur
Vous avez pu prouver votre déplacement professionnel en deuxième ressort.
C'est le droit de votre employeur de ùmettre votre déclaration en doute.
Ce sera long. Si vous gagnez vous récupèrerez l'intégralité de vos indemnités plus des dommages et intérêts.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.