Pose d'une pac
leopap22
-
j29301177 -
j29301177 -
Bonjour,
j'envisage l'instalation d'une pac dans ma mason en remplacement d'une chaudiére fioul
j'ai lu que les pac DIMPLEX.ZAEGEL.ET.DAIKIN.sont d'excellents produits.
qui pourrait me dire si on peut trouvé des fournisseurs et instalateurs dans les cotes-d'armor
ma maison fait environs 110m2
j'envisage l'instalation d'une pac dans ma mason en remplacement d'une chaudiére fioul
j'ai lu que les pac DIMPLEX.ZAEGEL.ET.DAIKIN.sont d'excellents produits.
qui pourrait me dire si on peut trouvé des fournisseurs et instalateurs dans les cotes-d'armor
ma maison fait environs 110m2
A voir également:
- Pose d'une pac
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- Payer solde facture pose cuisine malgré des défauts - Forum Consommation
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Pose volet roulant sans accord de la mairie - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Appelez EDF au 3929 (prix d'un appel local). Ils peuvent vous donner les numéros des installateurs de votre région pour cette marque, et même s'occuper de tout (devis, aides dans votre région, crédit d'impôt, aides ADEME, financements, etc.)
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Appelez EDF au 3929 (prix d'un appel local). Ils peuvent vous donner les numéros des installateurs de votre région pour cette marque, et même s'occuper de tout (devis, aides dans votre région, crédit d'impôt, aides ADEME, financements, etc.)
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------