Pompe à chaleur air air

serviettels - 21 nov. 2008 à 12:05
 maxime - 21 nov. 2008 à 23:06
Bonjour,
j'ai fait venir une petite société qui me propose pour 10000 € environ une pompe à chaleur marque atlantic fujistsu air air avec 4 blocs dont deux basses et deux hautes . Merci de me donner un avis sur cette marque et me dire si je n'aurai pas de problème de nuissance sonore.

2 réponses

natacha24 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 12:14
Bonjour,

si j'ai un conseil a vous donner c'est de vous mefier des gens qui disent nimporte quoi sur des societes , sur le forum il y a des gens bien et d'autres non, certains vous disent que certaines societes sont mauvaise en vous donnant des explications detaillees , attention ce sont des commerciaux d'autres socites qui cherchent le plus souvent a nuire a des conccurents , le credit d'impot existe, les conccurents envoient des boules rouge sur certaines societe afin que les personnes qui ont fait l'acquisition de pompe a chaleur autre que leur societe annule et aillent vers eux , si vous remarquer bien , ils vous donnent des explications tres claire, des prix etc.. , autre chose les societes de pompe a chaleur , sont partenaire avec edf bleu ciel.

donc faite vous votre opinion par vous meme , et ne laisser pas certaines personnes vous induirent en erreur , et attention aux commerciaux qui disent des choses fausses sur d'autre societe.
0
bonjour,

Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (L’étude nous la déterminera)

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’ étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr

Cordialement

Maxime
0