Packs Thermo inverter Zuran 080 mono

jojo74 - 21 janv. 2009 à 18:59
 jojo74 - 22 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,

J'envisage de remplacer ma chaudière gaz par un Pac Zuran , de Ajtech, le commercial m'a évalué la puissance à 8kw
pour une maison de 1998 avec 8 radiateurs muraux et une surface de 130m2,en Haute Savoie.
Je possède un poêle Stuv de très bonne qualité qui me donne 22° sans autre source de chaleur ( panne chaudière deux jours avec -2° dehors)
Donc dois-je ne pas m'inquièter par grand froid?
cette PAC est elle bien dimensionnée?
Mes radiateurs ( classiques donc pas basse température) sont ils adaptés pour une PAC air/eau Zuran?
Le fonctionnement du poêle ne risque t-il pas d'envoyer des renseignements erronés au thermostat de réglage?
Je suis inquiet par rapport au bruit pour le groupe externe , on m'annonce 53 dBA, est-ce vrai, et que cela représente?
Le devis est de 17000€ TTC avec pose, cela vous semble raisonnable ou je me fais arnaquer?
Quels sont les couts induits à rajouter ( EDF, Plomberie, coffrage,.....)?
enfin la société qui me fait cette offre est basée en Saône et Loire, ça me parait un peu loin de chez moi, quand pensez-vous?

J'espère avoir donné suffisamment de détails ,et j'attends vos réponses avec impatience

2 réponses

Merci pour votre réponse, oui en effet je regarde sur le forum et j'avoue que ça fait peur d'investir de telles sommes quand on voit les déboires des gens .
J'espère avoir d'autres réponses à mes questions
Cordialement
7