Faute grave, faute lourde ?
vessso
Messages postés
25
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Aucune observation sur mon travail depuis mon embauche. Lorsque je demande de l'augmentation, le patron me fait la vie impossible puis menace de me licencier pour faute. En fait, il n'a trouvé qu'un oubli sur une remise de traite.
S'il me licencie, comment réagir légalement ?
Aucune observation sur mon travail depuis mon embauche. Lorsque je demande de l'augmentation, le patron me fait la vie impossible puis menace de me licencier pour faute. En fait, il n'a trouvé qu'un oubli sur une remise de traite.
S'il me licencie, comment réagir légalement ?
A voir également:
- Faute grave, faute lourde ?
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Consommation
- Permis B faute éliminatoire ? ✓ - Forum Automobile
1 réponse
BOnjour si je reprends le sujet de vos discussions, je dirais qu'il n'y a en aucun cas une faute lourde, car celle ci implique une intention de nuire.
Pour la faute grave ça m'étonnerais aussi mais l'employeur est libre de la qualification de la faute du moment que c'est proportionné. Après c'est le juge qui tranche.
Si vous voulez réagir, vous pouvez commencer par vous rapprochez de l'inspection du travail, puis s'il le faut d'un avocat.
Cordialement
Pour la faute grave ça m'étonnerais aussi mais l'employeur est libre de la qualification de la faute du moment que c'est proportionné. Après c'est le juge qui tranche.
Si vous voulez réagir, vous pouvez commencer par vous rapprochez de l'inspection du travail, puis s'il le faut d'un avocat.
Cordialement