Clôture - liquidation sci
figarette
-
MAZ01 -
MAZ01 -
Bonjour,
Pourriez SVP m'aider dans la liquidation d'une sci et en particulier pour la rédaction de l'age de liquidation sachant que les éléments comptables sont les suivants avant partage :
actif : banque : 194 000
passif : capital : 2 000
: c/crt 1 : 81 000
: c/crt 2 : 81 000
: plus value : 30 000
Mon idée était de faire le partage : affecter la plus value aux c/crts, rendre le capital par c/crt également, puis, distribuer la trésorerie aux 2 associés pour mettre les comptes à zéro ?
Dans l'AGE de cloture liquidation j'aurais préciser que le boni de liquidation était de 192 000 soit tresorerie - capital ( 194 000 - 2 000) ?
Merci beaucoup pour votre aide
Pourriez SVP m'aider dans la liquidation d'une sci et en particulier pour la rédaction de l'age de liquidation sachant que les éléments comptables sont les suivants avant partage :
actif : banque : 194 000
passif : capital : 2 000
: c/crt 1 : 81 000
: c/crt 2 : 81 000
: plus value : 30 000
Mon idée était de faire le partage : affecter la plus value aux c/crts, rendre le capital par c/crt également, puis, distribuer la trésorerie aux 2 associés pour mettre les comptes à zéro ?
Dans l'AGE de cloture liquidation j'aurais préciser que le boni de liquidation était de 192 000 soit tresorerie - capital ( 194 000 - 2 000) ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Clôture - liquidation sci
- Liquidation indivision - Guide
- Clôture pel - Guide
- Sci - Guide
- Contourner la safer avec une sci - Forum Immobilier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE ET DE VOTRE AIDE