1 réponse
Bonjour : Apparamment, il n'est pas entré dans le logment, mais seulement dans la cour. Etait-elle fermée à clé.
S'il vous fait gracieusement l'entretien de la cour, vous n'avez pas à le faire, et cela ne vous coûte rien. Et peut-être que ces thuyas étaient très vieux, et demandaient beaucoup d'entretien, qu'il se sent de moins en moins en mesure de faire. Et cela évite une corvée d'entretien qu'il faut bien que quelqu'un fasse, et c'est bien rare que des locataires entretiennent l'extérieur.
Violation de domicile, le terme me paraît un peu fort.
S'il vous fait gracieusement l'entretien de la cour, vous n'avez pas à le faire, et cela ne vous coûte rien. Et peut-être que ces thuyas étaient très vieux, et demandaient beaucoup d'entretien, qu'il se sent de moins en moins en mesure de faire. Et cela évite une corvée d'entretien qu'il faut bien que quelqu'un fasse, et c'est bien rare que des locataires entretiennent l'extérieur.
Violation de domicile, le terme me paraît un peu fort.
19 nov. 2008 à 20:45
et nous les a donner pour nous narger donc on a deposer plainte et pour les tuya il netait pas tros vieux et je fait l entretien interieux j ai revover toute la maison meme la facade et j entretien aussi les exterieure les gendarme son vennu faire des photo mais je trouve que la justice et longue je ne sais pas si je doit contacter le procureur
mercie
21 nov. 2008 à 11:00
Bizarre, bizarre......