Violation de domicile

mika16 - 18 nov. 2008 à 22:25
 Paulin - 21 nov. 2008 à 11:00
Bonjour, mon proprio ce permet de rentrée cher moi sans autorisation en plus il sais permie en mon absence de couper mais tuya au pied j ai fait apelel au gendarme et deposer plainte plusieur foix mais rien ni fait a qui doit t on faire apelle dans ce cas la ?? merci de votre aide

1 réponse

Bonjour : Apparamment, il n'est pas entré dans le logment, mais seulement dans la cour. Etait-elle fermée à clé.
S'il vous fait gracieusement l'entretien de la cour, vous n'avez pas à le faire, et cela ne vous coûte rien. Et peut-être que ces thuyas étaient très vieux, et demandaient beaucoup d'entretien, qu'il se sent de moins en moins en mesure de faire. Et cela évite une corvée d'entretien qu'il faut bien que quelqu'un fasse, et c'est bien rare que des locataires entretiennent l'extérieur.

Violation de domicile, le terme me paraît un peu fort.
0
no mon propio sais meme permie de rentrer cher moi en norte apsence et a meme prie des photo de mon interieur
et nous les a donner pour nous narger donc on a deposer plainte et pour les tuya il netait pas tros vieux et je fait l entretien interieux j ai revover toute la maison meme la facade et j entretien aussi les exterieure les gendarme son vennu faire des photo mais je trouve que la justice et longue je ne sais pas si je doit contacter le procureur
mercie
0
Paulin > mika16
21 nov. 2008 à 11:00
Bonjour : Il est extrêmement bizarre votre propriétaire, tellement que je me demande qu'est-ce-qui prouve que les photos de l'intérieur c'est bien lui qui les a prises ?????

Bizarre, bizarre......
0