Acheter un bien habité ?
checkit
Messages postés
2196
Membre
Dernière intervention
-
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
checkit Messages postés 2196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello
lorsque l'on achète un bien habité (en location par l'ancien propriétaire) qu'elle est la démarche à suivre pour l'habiter sois meme ?
merci
--
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
lorsque l'on achète un bien habité (en location par l'ancien propriétaire) qu'elle est la démarche à suivre pour l'habiter sois meme ?
merci
--
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
A voir également:
- Acheter un bien habité ?
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
vous devez attendre la fin du bail des locataires et les prévenir par LRAR ou par huissier au moins 6 mois à l'avance.
Le logement s'achète mais le bail et le dépôt de garantie suivent le propriétaire ans aucun changement.
voir lien suivant : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l50 la resiliation du bail par le proprietaire.php3
vous devez attendre la fin du bail des locataires et les prévenir par LRAR ou par huissier au moins 6 mois à l'avance.
Le logement s'achète mais le bail et le dépôt de garantie suivent le propriétaire ans aucun changement.
voir lien suivant : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l50 la resiliation du bail par le proprietaire.php3
checkit
Messages postés
2196
Membre
Dernière intervention
4
merci