Autorisation de découvert et fichage BDF
isaninidou
-
17 nov. 2008 à 14:16
commemoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 13:07
commemoi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 13:07
A voir également:
- Autorisation de découvert et fichage BDF
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
commemoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 13:07
11 févr. 2009 à 13:07
bonjour je connais je suis dans le meme cas!!mais moi j ai ouvert un compte a la poste et la j ai droit a 100e de ecouvert que j evite d utiliser!! a la societe general par contre pas de pardon!!aucun arrangement ni aide!! vrai que les pauvres ils sont mal!! mieux de se faire pyer par les petits et laisses les gros detourner leur argent!!j ai la haine car eux ont payes des cheques qui avaient ete falcifier par un ex compagnon et j me suis retrouve dans la merde a cause de cela<<et pas de recours car vivant ensemble j etais ptre au courant!!!
vous voyez une femme avc deux enfants se mettre volontairement dans les problemes financiers par plaisr?pas moi!!
vous voyez une femme avc deux enfants se mettre volontairement dans les problemes financiers par plaisr?pas moi!!