Document attestant que je ne suis pas virée
wiki
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
Je dois déménager pour vivre avec mon ami qui est proprétaire, il a trois enfants(2 d'un premier ménage et 1 d'un second mariage, donc forcément il ne veut pas se marier avec moi pour la troisième fois.
Il veut me faire un document chez le notaire attestant que je suis invirable à sa mort, je n'y crois pas vraiment !
es que mon ami peu à tout moment s'en m'en avertir retirer ce document ?
Je dois quitter une jolie maison, en location mais j'ai très peur de me retrouver à la rue ?
donnez moi des renseignements svp
merci beaucou
Je dois déménager pour vivre avec mon ami qui est proprétaire, il a trois enfants(2 d'un premier ménage et 1 d'un second mariage, donc forcément il ne veut pas se marier avec moi pour la troisième fois.
Il veut me faire un document chez le notaire attestant que je suis invirable à sa mort, je n'y crois pas vraiment !
es que mon ami peu à tout moment s'en m'en avertir retirer ce document ?
Je dois quitter une jolie maison, en location mais j'ai très peur de me retrouver à la rue ?
donnez moi des renseignements svp
merci beaucou
A voir également:
- Document attestant que je ne suis pas virée
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide
- Document m2 - Guide
1 réponse
Ce que je sais c'est que le conjoint a droit à l'usufruit de l'habitation. Est ce que le concubin y a droit ? Ca semblerait logique que non. Votre ami a le droit de faire un testament et de vous accorder l'usufruit. Mais c'est son choix. Il peut aussi bien y revenir. Est ce qu'il devra vous en avertir ? Bonne question. A mon avis non. Rappelez vous que vous n'êtes que concubine, vous avez peu de droits. Mais vous ne serez pas "mise à la rue", y a quand même des délais qui vous laissent le temps de vous retourner.