Erreur facture orange
rld
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans le cadre d'un abonnement pro pour une flotte de mobile j'ai opté pour un forfait pour les numéro orange interne et externe. après vérification des factures détailles j'ai constaté que des appels oranges externes avait été facturés j'ai contesté j'ai obtenu un avoir puis j'ai pensé que l'erreur avait été corrigé, un an plus tard je constate que la facturation d'appel orange a continué. Le contrat signé précise deux choses sans qu'on sache laquelle s'applique 24h 24h 7j/7j mais aussi du lundi au vendredi de 8 à 20 h hors jour ferié. dans les deux cas la facture est fausse, en cours de période les appels oranges semaines n'ont soudain plus été facturé mais les appels week end l'on été. J'ai évalué le prèjudice a plusieurs milliers d'euros. j'ai téléphoné puis écrits avec copie du contrat. orange ne réponds pas, je recherche donc un avocat ou une association qui serait déjà intervenu sur ce genre de problème.
merci de votre aide
dans le cadre d'un abonnement pro pour une flotte de mobile j'ai opté pour un forfait pour les numéro orange interne et externe. après vérification des factures détailles j'ai constaté que des appels oranges externes avait été facturés j'ai contesté j'ai obtenu un avoir puis j'ai pensé que l'erreur avait été corrigé, un an plus tard je constate que la facturation d'appel orange a continué. Le contrat signé précise deux choses sans qu'on sache laquelle s'applique 24h 24h 7j/7j mais aussi du lundi au vendredi de 8 à 20 h hors jour ferié. dans les deux cas la facture est fausse, en cours de période les appels oranges semaines n'ont soudain plus été facturé mais les appels week end l'on été. J'ai évalué le prèjudice a plusieurs milliers d'euros. j'ai téléphoné puis écrits avec copie du contrat. orange ne réponds pas, je recherche donc un avocat ou une association qui serait déjà intervenu sur ce genre de problème.
merci de votre aide
J'ai moi aussi un problème de facturation avec SFR. Comment contacte-t-on le médiateur des communications ?
Merci et bon courage pour votre cas.