Erreur facture orange

rld - 17 nov. 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:19
Bonjour,
dans le cadre d'un abonnement pro pour une flotte de mobile j'ai opté pour un forfait pour les numéro orange interne et externe. après vérification des factures détailles j'ai constaté que des appels oranges externes avait été facturés j'ai contesté j'ai obtenu un avoir puis j'ai pensé que l'erreur avait été corrigé, un an plus tard je constate que la facturation d'appel orange a continué. Le contrat signé précise deux choses sans qu'on sache laquelle s'applique 24h 24h 7j/7j mais aussi du lundi au vendredi de 8 à 20 h hors jour ferié. dans les deux cas la facture est fausse, en cours de période les appels oranges semaines n'ont soudain plus été facturé mais les appels week end l'on été. J'ai évalué le prèjudice a plusieurs milliers d'euros. j'ai téléphoné puis écrits avec copie du contrat. orange ne réponds pas, je recherche donc un avocat ou une association qui serait déjà intervenu sur ce genre de problème.
merci de votre aide

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 03:07
Bonjour, avez vous pensé à exposer votre situation à l'ARCEP.
Cordialement
0
j'ai déposé une demande auprès du médiateur des communications hier suite a une autre réponse d'un internaute je dois attendre 48 h. je regarde ARCEP merci
0
Cat's Eyes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 > rld
19 nov. 2008 à 17:07
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de facturation avec SFR. Comment contacte-t-on le médiateur des communications ?

Merci et bon courage pour votre cas.
0
Utilisateur anonyme > Cat's Eyes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 17:19
Le médiateur commence a étudier ton dossier apres au moins deux tentatives de conciliation après de ton opérateur, (mail, courrier, LRAR).
0