A voir également:
- Vol de velo
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
19 nov. 2008 à 02:57
19 nov. 2008 à 02:57
Bonjour,
Vous pouvez tenter de demander des dommages intérêts à la personne qui était en charge de faire réparer le portail.
Demandez conseil à un avocat.
Cordialement
Vous pouvez tenter de demander des dommages intérêts à la personne qui était en charge de faire réparer le portail.
Demandez conseil à un avocat.
Cordialement
bonjour : Les syndics ont un assurance pour couvrir pas mal de problèmes. Le fonctionnement de la porte de ce parking souterrain est du ressort du syndic, (et quand quelque chose ne fonctionne pas, il ne faut pas hésiter à le signaler qu'on soit propriétaire ou locataire) donc normalement... Mais vous pouvez demander à votre propre assurance si vous êtes assuré contre le vol. Et aussi votre assurance pourrait vous renseigner sur la responsabilité. Mais comme cela ne doit pas représenter des fortunes, il est probable qu'elle vous indemnise sans problème.
20 nov. 2008 à 12:58
Merci de m'avoir répondu, mais après avoir appelé l'agence de location (qui n'est pas responsable), mon assurance qui me dit que je serais couverte si les vélos étaient à l'intérieure de l'appart et le syndic qui m'a raccroché deux fois au nez, j'ai téléphone a la CLCV qui me dit que je n'ai aucun recours.