A voir également:
- Pb avec mon bailleur
- Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Exemple de plainte contre son bailleur - Forum Justice
- Rappel apl versé au bailleur - Forum aides au logement
- Pétition locataire contre bailleur - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
17 nov. 2008 à 13:16
17 nov. 2008 à 13:16
Bonjour ftita,
La seule solution qui vous reste est de refaire un courrier (LR/AR) au bailleur en le mettant en demeure de faire proceder au changement de la chaudière.
Précisez qu'a defaut, vous demanderez au tribunal, en refere, de vous autoriser a consigner les loyers.
Comme pendant ce temps le bailleur ne percevra plus ses loyers, il risque de bouger.
La seule solution qui vous reste est de refaire un courrier (LR/AR) au bailleur en le mettant en demeure de faire proceder au changement de la chaudière.
Précisez qu'a defaut, vous demanderez au tribunal, en refere, de vous autoriser a consigner les loyers.
Comme pendant ce temps le bailleur ne percevra plus ses loyers, il risque de bouger.
18 nov. 2008 à 10:33
j'envois la lettre dés aujourd'hui en espérant qu'il feront quelque chose.
mais à quel tribunal dois-je aller pour déposer ma requête si le bailleur ne fait rien?
j'ai appelé hier l'agence de la société du bailleur (nous sommes dans un logement social, ce n'est même pas du privé) le responsable clientéle ne trouve rien à me réponde que de me dire, nous compreons vos soucis mme mais nous ne pouvons rien faire de plus????? j'étais stupéfaite de sa réponse et choquée en même temps sachant que la chaudiére est en panne en moyenne 2 à 3 fois par jour et la société préstataire qui répare donne des rdv 2 à 3 j après l'appel et le technicien n'a pas d'horaire de passage, ils disent nous passeront entre 8h du matin et 18H donc au fait il ne faut pas travailler et être à la disposition de cette société pour avoir un logement +/- potable et encore.......
en tous cas merci bcp pour votre aide
ftita