Pb avec mon bailleur

ftita - 17 nov. 2008 à 12:20
 ftita - 18 nov. 2008 à 10:33
Bonjour,

j'habite un logement social depuis 2005, j'ai 2 enfants en bas age.
depuis que j'habite dans ce logement j'ai toujours eu un probléme de chaudière, vetuste et trés vieille (date des années 70), j'ai fais intervenir la société préstataire qui s'occupe des chaudières mais il reparent mais ne les change pas, le pb persite donc depuis 4 ans (chaudière qui d'éteint tous le temps même pendant la douche des enfants, resultat quant on arrive plus à la rallumer on utilise le chauffage éléctrique et nous chauffons l'eau à la gamelle pour se laver (est ce normal)
la société propriétaire du logement ne veux pas changer la chaudière malgrès mes relances.
que me conseillez vous de faire?
je viens encore de renvoyer aujourd'hui des courriers recommandés au baileur.
merci de votre aide par avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
17 nov. 2008 à 13:16
Bonjour ftita,

La seule solution qui vous reste est de refaire un courrier (LR/AR) au bailleur en le mettant en demeure de faire proceder au changement de la chaudière.

Précisez qu'a defaut, vous demanderez au tribunal, en refere, de vous autoriser a consigner les loyers.

Comme pendant ce temps le bailleur ne percevra plus ses loyers, il risque de bouger.
0
Merci beaucoup Foyer,

j'envois la lettre dés aujourd'hui en espérant qu'il feront quelque chose.
mais à quel tribunal dois-je aller pour déposer ma requête si le bailleur ne fait rien?

j'ai appelé hier l'agence de la société du bailleur (nous sommes dans un logement social, ce n'est même pas du privé) le responsable clientéle ne trouve rien à me réponde que de me dire, nous compreons vos soucis mme mais nous ne pouvons rien faire de plus????? j'étais stupéfaite de sa réponse et choquée en même temps sachant que la chaudiére est en panne en moyenne 2 à 3 fois par jour et la société préstataire qui répare donne des rdv 2 à 3 j après l'appel et le technicien n'a pas d'horaire de passage, ils disent nous passeront entre 8h du matin et 18H donc au fait il ne faut pas travailler et être à la disposition de cette société pour avoir un logement +/- potable et encore.......

en tous cas merci bcp pour votre aide
ftita
0