Pret a ma soeur

chris1317 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai prete de l'argent a ma soeur et mon beau-frere pour les aider lors d'une fin de mois difficile.
Il y a maintenant 1 an, ils ont divorces. Depuis, je leur demande de me rembouser sans succes.

Quelle action puis-je entreprendre afin qu'ils me rembourse ?

merci

2 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Leur as tu fait signer une reconnaissance de dette?Si oui elle est valable 30 ans, si non ils peuvent prétendre que c'était un don et il te sera difficile de récupérer ton argent.La somme est elle impOrtante?
0
chris1317

bonjour

non, il n'y a pas eu de reconnaissance de dette.
le montant est de 5000 euro.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

--ah oui quand meme, bien sans reconnaissance de dettes, il n'y a pas grand chose à faire, encore moins s'ils sont en froid!
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
0