3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 nov. 2008 à 17:30
15 nov. 2008 à 17:30
Bonjour,
Votre artisan a accepté, pour une certaine somme, de faire le travail .
Les erreurs qui l'ont conduit a devoir reprendre les travaux ne sont pas de votre fait. Il doit donc en supporter seul le cout.
Vous pourriez même lui demander de vous rembourser le cout de l'eau qu'il a du remplacer ...
Le fait que vous n'ayez payé que 60% du prix convenu est une certaine "garantie" pour vous, d'autant plus si l'artisan est en instance de "fermeture".
Il finit le boulot correctement, vous le payez a 100% aprés reception de l'installation et verification du bon fonctionnement de l'ensemble.
Votre artisan a accepté, pour une certaine somme, de faire le travail .
Les erreurs qui l'ont conduit a devoir reprendre les travaux ne sont pas de votre fait. Il doit donc en supporter seul le cout.
Vous pourriez même lui demander de vous rembourser le cout de l'eau qu'il a du remplacer ...
Le fait que vous n'ayez payé que 60% du prix convenu est une certaine "garantie" pour vous, d'autant plus si l'artisan est en instance de "fermeture".
Il finit le boulot correctement, vous le payez a 100% aprés reception de l'installation et verification du bon fonctionnement de l'ensemble.
15 nov. 2008 à 22:59
merci pour votre réponse. Je compte déduire de la facture le coût de l'eau. Je souhaite qu'il termine les travaux mais je ne sais pas comment faire pour l'obliger à s'exécuter; je pense qu'il va faire durer la situation et c'est ce qui me dérange.
16 nov. 2008 à 09:49
Vous le mettez en demeure par LAR en lui fixant un délai .
Vous avez fait une petite erreur,on doit toujours prendre un gd constructeur de piscine ,ce n'est pas plus onéreux qu'un artisan "" bricoleur "" .
Avec un vrai constructeur de piscine ,vous auriez des garanties.
16 nov. 2008 à 18:56