Expulsion par les HLM

LILI80 - 14 nov. 2008 à 23:02
 lili80 - 17 nov. 2008 à 22:15
Bonjour,

J'habite depuis 3 mois dans un appartement qu'un de mes oncles occupait depuis plus de 10 ans, il est parti hors du département et ne veut plus revenir en métropole et m'a permis d'y haiter en son absence et maintenant la gestion locative des HLM de la banlieue parisienne me menace de m'expulser en plein mois de décembre alors que le loyer est payé. Et de plus je n'ai jamais reçu de courrier d'huissier. Comment se passe la procédure d'expusion? Et étant à la mi-novembre est-ce que je peux bénéficier de la trêve de noël pour chercher un autre logement?
Est-ce que quelqu'un peut aider à comprendre de quelles recours je dispose, parce que là j'avoue que je panique un peu.
Merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 nov. 2008 à 02:22
Bonjour,

Vous aurez des éléments de réponses sur le site du gouvernement : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_article=2867

Cordialement
0
merci,

Jean Job pour ces éléments de réponse je vais les lire avec le plus grand soin. Pour trouver une solution à mon problème.
Lili80
0