A voir également:
- Garde enfant après décès de maman
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
bonsoir, situation très douloureuse pour vous tous...je vais essayer de t'aider du faite que vous soyez 4 majeurs vous devez tous les 4 vous soudez pour que tu ais la garde des plus petits et essayez de prouver que votre père ne serais pas compétent pour les élever vu son gros problème l'alcool..va voir en plus un juge pour enfant et pourquoi pas une assistante sociale ou encore le maire de ton domicile qui pourra te guidée dans tes démarches. Je ne sais que te dire de plus mais ne te démoralise pas je pense que tu as toutes les chances de ton coté...courage
13 nov. 2008 à 22:01
Il faut tout de même savoir que mon père a signé un acte devant notaire attestant qu'il me délègue l'autorité parentale. Je n'ai toujours pas fait valider cet acte mais il m'a quand même dit qu'il ne voulait pas s'occuper d'eux. Est ce que tant que je n'ai pas fait valider l'acte celui-ci n'est pas valable?
13 nov. 2008 à 22:14
13 nov. 2008 à 22:21
En tout cas j'ai déjà pas mal de renseignements sur la marche à suivre et j'ai juste besoin d'être confortée dans l'idée qu'il ne peut pas venir les reprendre quand çà lui chante.
13 nov. 2008 à 22:32
13 nov. 2008 à 22:39