Nuisance sonore

juste__moi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 20:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2008 à 21:38
Bonjour,
je suis étudiante, et je loue un studio, tout allait bien durant le mois de septembre car les chauffages ne fonctionnaient pas, mais depuis octobre, j'ai un bruit de claquement de tuyau incessent durant toute la journée et toute la nuit, sans interruption. Je dors très mal, et je n'arrive pas à me concentrer quand je révise. J'ai été patiente, en espérant que ce bruit s'arrête, mais ce n'est pas arrivé. Je ne peux pas passer l'hiver avec des boules quies dès que je suis dans mon appartement. J'en ai parlé à ma propriétaire, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, elle n'est même pas venu constater le bruit (elle habite l'appartement au-dessus). De ce fait, j'aimerai changer d'appartement, mais je dois poser un préavis de 3 mois, ce préavis est-il réduit en cas de nuisance sonore?
Merci.
Vanessa

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
12 nov. 2008 à 21:38
Bonsoir,

Peut-etre s'agit -il tout simplement d'un probleme de purge du systeme de chauffage. Un chauffagiste regle cela en une heure. Parlez en avec votre proprietaire.
0