Puis-je annulé l'appart que j'ai acheter

minus 77 - 11 nov. 2008 à 17:11
 minus 77 - 12 nov. 2008 à 11:04
Bonjour,j'ai acheter un appart dans une ancienne maison familiale,qui est donc aujourd'hui une co'pro,comprenant 4 apparts,mon problème est le suivant:l'agent immobilier m'avais dit que je devais posé moi meme mon propre compteur individuel EDF,tout a été écrie dans l'acte de vente,donc après avoir amménager je fis appel à un agent d'étude EDF,une fois sur place cet agent EDF me dit qu'il ne pu rien pour moi,m'expliquant qu'il fallait faire un raccordement au réseau électric d'EDF pour pouvoir ensuite installé 4 compteurs individuel,nous étant conscertez entre propriétaire,je décidais d'aller voir un avocat qui ma dit,ou:de demandé au vendeurs de nous faire c'est travaux de raccordement,ou:d'annulé la vente tout simplement,se que je veus savoir,c'est, comment dois-je mi prendre tout en restant dans la légalité et dans mes droits? merçi,vos réponses sont les bien venu. mr minus...

1 réponse

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 713
11 nov. 2008 à 19:30
un acte de vente n'est pas annulable pour ce fait là
mais vous pouvez certes engager une procédure contre lui, si vous n'obtenez rien à l'amiable, pour obtenir des dommages et intérêts
0
cher tevanaa,tout dabord merci de votre réponse,j'ai vu une avocate qui ma dit que je pouvais demander (la résolution de la vente) terme éxact,elle ma meme dit que cela était un vice caché,quand pensé vous?bonne journée à bientot,minus...
0