Changement d'horaires

bruno - 11 nov. 2008 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 18:25
Bonjour, je travaille depuis plusieurs années en poste de jour mes horaires sont les suivants lundi repos, mardi, mercredi, jeudi de 7h15 à 12 h et 13h30 à 17h30,vendredi de 7h15 à 12 et 13h30 à 16h30 et le samedi matin, mon employeur suite à un PSE depuis le mois de septembre veut modifier les horaires des salariés de jour pour les mettre en poste, ces salariés sont les mécaniciens et les électriciens car nous sommes huit personnes concernées pas ces changements.

Je voudrais savoir en cas de refus de ces nouveaux horaires et de mon contrat de travail, il y a des salariés qui n'ont jamais eu de contrat de travail, quel seront les conséquences en cas de refus de notre part.

Notre convention collective d'après notre employeur peut modifier notre contrat de travail suite à l'accord des 35 heures en négociation de branche et sur l'annualisation de la durée du travail.

Merci pour votre réponse, cela m'évitera peut être des ennuis en cas de refus.

BRUNO
A voir également:

2 réponses

Votre employeur ne peut pas faire ce qu'il veut.
Votre contrat de travail initial mentionne-il vos horaires de travail ?
0
Quelle abomination de croire de telles choses.
Il y a des Lois, elles ne sont pas faites pour les chiens, même si elle ont changées de numéro elles sont toujours là.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:25
bj

Quelle abomination de croire de telles choses. oui cela va devenir comme avant 48

0