Mon emplyeur ma enpeché de reprendre mon trav

thierr75009 - 11 nov. 2008 à 07:57
thierry6311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:33
Bonjour,
apres un arret de travail de 8 jours parce que mon emloyeur m insulte et me menace de me faire agressé et voudrais me forcé a demissioné
jai envoyer un arret de travail en accusé de reception a mon employeur
cette nuit je devais reprendre mon travail a 2h du matin et malgré j 'ai la clé je n'est pas pue rentré sur mon lieu de travail jai tel a mon empoyeur sur sont portable et a la boutic mes je tonbé sur le repondeur et bien sur pas de reponsse j'ai tel a la police qui c'est deplacé et apres avoir consaté que je pouvez pas avoir accé a mon travail mon proposé de partir avec eux au comissaria de police et jai fait une main courante

jai rdv a linspection du travail le 20 nov

a ce jours je n'est toujour pas eu mon salaire ce qui ma valu une interdition bancaire
je peut pas payer ny mon loyer ny edf ny meme acheté de quoi me nourire je c 'est plue quoi faire

merci de me pardoné les fautes d othographe ce ui n'est pas volontaire


merci de me dire quoi faire et j ai besoin d aide

1 réponse

Une main courante n'est pas suffisante. Il y a entrave à la liberté du travail. Portez plainte pour ce motif à l'encontre de votre employeur. Contrairement à ce que vous dira la police ou la gendarmerie ce n'est pas une affaire civile mais bien pénale.
Conjointement faites immédiatement un référé aux Prd'hommes pour demander le paiement de vos arriéré de salaires et demandez des dommages et intérets du même montant pour les désagréments occasionnés par ce retard ainsi que les problème bancaires.
0
thierry6311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 08:33
donc la faut je depos plainte contre mon employeur avec quel motif et comment faire 1 referé

merci de votre aide
0