Mon emplyeur ma enpeché de reprendre mon trav
thierr75009
-
11 nov. 2008 à 07:57
thierry6311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:33
thierry6311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:33
A voir également:
- Mon emplyeur ma enpeché de reprendre mon trav
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Entreprise et sociétés
- Propriétaire refuse de reprendre les clés - Forum Immobilier
- Reprendre un camping temoignage - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille - Forum Mariage
- Peut on interrompre un congé parental et le reprendre plus tard - Forum congés
1 réponse
Une main courante n'est pas suffisante. Il y a entrave à la liberté du travail. Portez plainte pour ce motif à l'encontre de votre employeur. Contrairement à ce que vous dira la police ou la gendarmerie ce n'est pas une affaire civile mais bien pénale.
Conjointement faites immédiatement un référé aux Prd'hommes pour demander le paiement de vos arriéré de salaires et demandez des dommages et intérets du même montant pour les désagréments occasionnés par ce retard ainsi que les problème bancaires.
Conjointement faites immédiatement un référé aux Prd'hommes pour demander le paiement de vos arriéré de salaires et demandez des dommages et intérets du même montant pour les désagréments occasionnés par ce retard ainsi que les problème bancaires.
11 nov. 2008 à 08:33
merci de votre aide