Demande de mutation
yasmine2003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
beatrice -
beatrice -
Bonjour,
je suis dans le tarn et garonne a montauban ville dans un 108MK je voudrai faire une mutation sur paris j'ai un dossier a la mairie du 19EM depuis 2005 JE voudrais s'avoire comment il faut prosseder si je peut faire une mutation quelles sont les condition pour faire une mutation merci
je suis dans le tarn et garonne a montauban ville dans un 108MK je voudrai faire une mutation sur paris j'ai un dossier a la mairie du 19EM depuis 2005 JE voudrais s'avoire comment il faut prosseder si je peut faire une mutation quelles sont les condition pour faire une mutation merci
A voir également:
- Demande de mutation
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Droits de mutation - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
2 réponses
Bonjour je me nomme bruno je reside en ile de france et suis fonctionnaire pour une collectivite territoriale en qualite de jardinier .Je vais suite a ta question .J'ai travaillé quelques anées a la ville de Paris .Pour ce qui concetrne les mutation et postuler a des concours il faut écrure a la Direction Générale des Ressources Humaines service concours et mutations 2 rue lobau 75195 paris RP.Il seront en mesure de vous répondre .C'est la Direction qui décide du lieu d'affectation .Espére que ces renseignements vous seront utiles .Au plaisir de vous lire .Mr POUPONNOT Bruno .