EVALUATION DES DOMMAGES ET INTERETS

lululiet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:10
 mpol - 2 juin 2010 à 18:51
Bonjour,
Notre famille vient d etre victime d actes de malveillances sur notre maison, et les réparartions s'élévent à 4000 euros.
Nous devons passer un médiation avec les 2 jeunes de 16 ans qui ont commis les actes.
Or notre fils de 3 ans 1/2 est "traumatisé" par cette affaire.
Il fait des cauchemars, ne parle que des vilains monsieurs qui ont cassé la vitre et jété des pierres;;;etc
Il est très affecté par ces faits.
Nous nous sommes porté partie civile,et souhaitant des dommages et interets pour préjudice moral et matériel.
Or, je ne sais absolument pas chiffer le montant.
A savoir que je vais faire suivre temporairement mon fils chez un psychologue.
Nous avons également une fille de 11 ans qui a assisté aux méfais, et qui malgré sa carapace est très affectée.
Je ne parle pas des parents, un peu bousculés!!
Bref, qu elle fourchette demander?
Merci de vos réponses!
Cordialement,
L.L.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 nov. 2008 à 00:06
Bonjour votre question est un peu trop vaste. L'évaluation de dommages intérêts est compliqué. Vous devriez vous adresser à un avocat.

Cordialement
0
vous devriez vous constituer partie civil pour determiner le montant avec prejudicee morale pour determinee le montant des dommages et interet a peux pret 2000 euros demander conseil si vous avez un avocat
0