Décès de mon fils handicapé et aides

isis6285 Messages postés 1 Statut Membre -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,mon fils agé de 23 ans est décédé le 25/10/08 chez moi,ou il vivait.Il touchait l'allocation adulte handicapé,versé par la cotorep.Je suis remarié, et le père de mon fils n'a jamais payé de pension alimentaire depuis plus de 10 ans malgrès 4 jugements en correctionnel .
mon mari avait rataché mon fils sur sa mutuelle,et nous venons d'apprendre que nous ne toucherons aucunes aides financières pour les frais d'obsèque,ni de la sécurité sociale,car il n'était pas salarié.
nous venons de recevoir la facture des frais d'obsèques que nous n'avons pas les moyens d'assumer etant moi méme handicapée.Le père ne s'est pas manifesté et quel sont mes droits pour l'obliger à payer une partie de ces frais,pouvez vous m'aider et ya t'il des organismes qui sont succeptibles de m'aider.
a ce jour,mon ex mari me doit plus de 12000 euros de pension alimentaire impayées,mais malgrès un suivit judiciaire,il ne paye pas ,alors qu'il est salarié.
merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

1 réponse

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 92

bonjour,

voir avec votre avocat afin d'aller au tribunal pour demander une injonction de payer
0