J'ai 20 ans et mon mari me frappe

Fermé
lol -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis mariée jeune et je suis encore etudiante j'ai une fille de 3 ans. je vi avec mon mari depui maintenan 4 ans. je me vois subir a chaque dispute des coups et des insultes. j'en peut plus j'ai peur de me plaindre je ne veux pa souffrir ni faire souffrir ma fille. que dois je faire???

6 réponses

washita007 Messages postés 5 Statut Membre 8

Allez à la mairie de votre ville, ils vous donneront des contacts sur place. Allez aussi à l'hopital pour voir un psychologue et lui parler : pourquoi vous laissez-vous frapper encore... plus d'une aurait fui tout simplement, on ne vit pas avec un malade, car n'en doutez pas : il l'est même s'il essaye de vous rendre coupable. Allez porter plainte et habiter chez une amie. Porter pliante le freinera car si vous revenez au commissariat rouée de coups on saura que c'est de lui que ca vient. Tous les 3 jours en france une femme meurt sous les coups de son conjoint. ne laissez pas votre enfant vivre cela, battez vous pour lui/elle. Mias stoppez cela par pitié
4
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

1
soleilvert

Bonjour,

j'ai aussi la triste expérience de ce genre de comportement de la part de mon ex compagnon. Il en arrivait à me déstabilsée totalement...je me culpabilisait à l'idée de le séparer de notre fille. telllement à bout que j'en ai fait une tentative de suicide, sauvée par une amie ayant une grande intuition. je me suis relevée et enfin je suis partie avec notre fille qui voyait tout cette violence. J'ai tout laissé , le confort matériel etc...ce fût dur, j'ai mangé grâce au secours catholique, fais des petits boulots, réappris à vivre, mais je ne le regrette pas un instant.
NON A LA VIOLENCE SOUS TOUTES SES FORMES! JAMAIS!
Ne restez pas ni pour vous, ni pour votre fille.
amicalement
1
martineherault Messages postés 16 Statut Membre 2

Il faut reprendre les choses en main et être courageuse, en effet les associations ci dessous pourront vous aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Bonjour,

je pense que ce forum n'est pas adapté pour répondre à votre problème.
Il exsite des associations aidant les femmes dans votre cas. Vous retrouverez les coordonnées sur le lien suivant : www.sosfemmes.com

Crlt,
0
sonia24

moi aussi je vis excatement la meme chose mon mari me frappe lorsque je ne suis pas d'accord avec lui. il respecte sa famille, ses freres, ses amis, mais moi il me prend pour une serpillére, parfois il se montyre docile mais c'est pour mieu m'attaquer. il provoque les disputes ensuite il me fait culpabiliser. J'ai aussi un petit garcon de trois ans et je me doit en tant que mere de le proteger. Mais la peur m'envahis et je me perd dans mes envie de fuir ou de rester...
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir,

Vous avez le lien ci dessus pour contacter le service qui pourra vous aider et prendre des conseils.
Ne vous laissez pas faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

martineherault 5 juin 2012 à 17:08
Il faut reprendre les choses en main et être courageuse, en effet les associations ci dessous pourront vous aider

Depuis 2008, ça iat longtemps qu'elle a du passer à autre chose.
0