J'ai 20 ans et mon mari me frappe

Fermé
lol - 8 nov. 2008 à 21:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2012 à 19:28
Bonjour, je me suis mariée jeune et je suis encore etudiante j'ai une fille de 3 ans. je vi avec mon mari depui maintenan 4 ans. je me vois subir a chaque dispute des coups et des insultes. j'en peut plus j'ai peur de me plaindre je ne veux pa souffrir ni faire souffrir ma fille. que dois je faire???

6 réponses

washita007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 8
10 nov. 2008 à 09:36
Allez à la mairie de votre ville, ils vous donneront des contacts sur place. Allez aussi à l'hopital pour voir un psychologue et lui parler : pourquoi vous laissez-vous frapper encore... plus d'une aurait fui tout simplement, on ne vit pas avec un malade, car n'en doutez pas : il l'est même s'il essaye de vous rendre coupable. Allez porter plainte et habiter chez une amie. Porter pliante le freinera car si vous revenez au commissariat rouée de coups on saura que c'est de lui que ca vient. Tous les 3 jours en france une femme meurt sous les coups de son conjoint. ne laissez pas votre enfant vivre cela, battez vous pour lui/elle. Mias stoppez cela par pitié
4