A voir également:
- Propriétaire décédé
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire ✓ - Forum Automobile
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes locataires ? Si oui rien de spécial, le bail devrait se poursuivre. Ensuite soit l'appartement sera vendu "occupé", soit si c'est compatible avec votre date de fin de bail vous recevrez un congé pour vendre ou pour occuper et enfin dernière solution les héritiers poursuivent le bail tout simplement.
Vous êtes locataires ? Si oui rien de spécial, le bail devrait se poursuivre. Ensuite soit l'appartement sera vendu "occupé", soit si c'est compatible avec votre date de fin de bail vous recevrez un congé pour vendre ou pour occuper et enfin dernière solution les héritiers poursuivent le bail tout simplement.