Carte bleue bloquée ms j'ai des sous

gaia13000 - 7 nov. 2008 à 20:22
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 7 nov. 2008 à 21:41
Bonjour,
j'ai un probleme et c'est la premiere fois que ca m'arrive, je viens donc vous en parler ici....ce midi, j'ai voulu retirer 20 euros pour manger, refus de la part du distributeur...mes comptes sont ok, je me dis que ca vient du distributeur...je vais manger à la cafet de la gare, idem, paiement refusé......merde !! une amie me dépanne....je rentre chez moi, vérifie mes comptes sur le net, il me reste 100 euros...dans la soirée j'essaie de recharger par cb mon forfait (5 euros...besoin de passer un coup de fil urgent) et impossible....paiement refusé....j'aimerais savoir d'ou cela peut provenir...il y a deux ou trois jours j'ai effectué des paiements sur ebay qui ne sont pas encore passés, mais je surveille mes comptes et je ne suis pas dans le rouge...pourquoi ma carte est elle bloquée?????qu'est ce qui se passe???

pour info, je précise qu'il s'agit d'une carte bleue visa...

merci de me répondre...

à bientot

gaia

2 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
7 nov. 2008 à 21:41
Bonsoir,
Il faut te renseigner à ta banque, mais la plupart des cartes bancaires ont un plafond maximum par semaine pour les retraits. Peut être as tu dépassé ce plafond et si c'est le cas, il te faut attendre une semaine avant de pouvoir à nouveau retirer de l'argent. Ca m'est arrivé dernièrement.
Bonne soirée
0
c une visa electron?
-1