Taxe fonciere

bertrand - 6 nov. 2008 à 20:41
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 6 nov. 2008 à 22:07
Bonjour,
je me suis fait avoir en payant mes impots foncier dans le departement du doubs il on commis une erreur sur le montant a régler ais envoyé mon tip de paiement et quelques jours apres recu nouvelle taxe fonciere il avais commis une erreur de 1 euros en plus a régler de bonne fois je renvoie mon tip pensant qu'il avais annulé l'autre ma banque me tel en me dissant qu'il avais passé le 1er tip et aussi le deuxieme heureusement j'ai pu stopper le prélevement je leur tel en leur demandans de me crediter cette euros trop versé il me reponde que pas possible eus qui commette la faute et moi qui pert ce petit euros mais multiplié par x contribuables ca fait des sommes merci les impots francais quand on sais que l'envoi de documents coute plus cher que 1 euros!!!

1 réponse

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
6 nov. 2008 à 22:07
Avez vous eut des frais bancaires, suite à l'intervention de la banque pour rejeter le paiement?
Si aucun frais, vous déduirais le trop versé sur la prochaine taxe foncière.
0