A voir également:
- Souscrit contrart edf par téléphone et jamais
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Intrum edf - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:36
6 nov. 2008 à 22:36
Bonsoir,
Je travaille au service Clients d'EDF.
A mon avis, le technicien d'ERDF qui a remis en service votre compteur lors de votre demande de souscription de contrat a oublié de "solder" son intervention, c'est-à-dire qu'il a oublié d'en faire le compte-rendu.
Résultat : votre dossier est resté en "stand-by" depuis, et vous n'avez jamais reçu de facture.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que les techniciens d'ERDF (Electricité Réseau Distribution France) qui viennent relever le compteur tous les six mois, ne se soient pas aperçus qu'il y avait une consommation sans contrat sur ce compteur !
Vous n'êtes donc pas responsable de cette situation.
A mon avis, si vous déménagez maintenant, surtout n'appelez pas EDF pour résilier un contrat... qui n'a finalement jamais été souscrit ! Souscrivez simplement un nouveau contrat pour votre nouveau logement.
Le nouveau locataire de votre appartement appellera de son côté un fournisseur d'énergie... et avec un peu de chance personne ne vous demandera rien !
Bon déménagement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF.
A mon avis, le technicien d'ERDF qui a remis en service votre compteur lors de votre demande de souscription de contrat a oublié de "solder" son intervention, c'est-à-dire qu'il a oublié d'en faire le compte-rendu.
Résultat : votre dossier est resté en "stand-by" depuis, et vous n'avez jamais reçu de facture.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que les techniciens d'ERDF (Electricité Réseau Distribution France) qui viennent relever le compteur tous les six mois, ne se soient pas aperçus qu'il y avait une consommation sans contrat sur ce compteur !
Vous n'êtes donc pas responsable de cette situation.
A mon avis, si vous déménagez maintenant, surtout n'appelez pas EDF pour résilier un contrat... qui n'a finalement jamais été souscrit ! Souscrivez simplement un nouveau contrat pour votre nouveau logement.
Le nouveau locataire de votre appartement appellera de son côté un fournisseur d'énergie... et avec un peu de chance personne ne vous demandera rien !
Bon déménagement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------