Litige avec free

gav - 6 nov. 2008 à 18:49
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 6 nov. 2008 à 19:06
Bonjour,
j'avais un abonnement chez free ou tout allée bien jusqu'au jour ou la free m'envoie un récapitulatif de presque 1 an il j'ai reçu une facture de 7000€ de plus ils ont prélevé 4000€ et 1000€ et quelque sur mon compte. lorsque j'ai vu ça j'ai arrêter tout de suite le prélèvement. enfin maintenant il me réclame de payer 1000€ ce qui reste sur la facture. j'ai envoyé des courrier pour me donner plus d'infos. leur réponse était qu'il s'agissait des transfert d'appels que j'avais effectué ce qui es vrais mais moi j'ai continuer a le faire je croyais que c'était gratuit car a aucun moment ils ne me les ont facturé je trouve qu'il m'ont induite en erreur mais je ne comprend pas pourquoi il ne les ont pas facturer au fur et a mesure c a d tout les mois puisque je recevais les factures détaillées. de plus je suis au rmi cela ma vraiment secoué. ils m'ont mi au contentieux j'ai essayé d'expliquer mon cas mais rien a faire. je voudrais savoir si ils ont droit de faire ce qu'ils ont fait j'ai et comment puis-je me défendre merci de me répondre et me donner les articles

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 nov. 2008 à 19:06
appel la répression des fraudes, et ta protection juridique tu verra ce qu'il te disent
0