A voir également:
- Travailler dimanche ferie
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Dimanche de paques férié - Guide
- Calcul majoration dimanche - Guide
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
- Machine à laver le dimanche - Salon des locataires
2 réponses
Bonjour,
Je travaille actuellement dans un musée qui est ouvert 6/7 jours au printemps et à l'automne et 7/7jours en été. Je travaille 6 jours sur 7 et je n'ai donc pas de weekend. Or selon la convention de l'animation j'ai le droit à 2 jours de repos consécutifs par semaine. Est-ce légale de ma faire travailler 6/7 jours malgré cette convention??
Ainsi je me demandais si vous aviez pu obtenir plus de weekends ou des changements dans votre emploi du temps et si oui, comment avez-vous négocié ?
Étant la seule salariée de l'association qui gère le musée, je ne sais pas exactement comment négocier pour ne pas froisser les bénévoles qui ne sont en plus déjà pas très actifs...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je travaille actuellement dans un musée qui est ouvert 6/7 jours au printemps et à l'automne et 7/7jours en été. Je travaille 6 jours sur 7 et je n'ai donc pas de weekend. Or selon la convention de l'animation j'ai le droit à 2 jours de repos consécutifs par semaine. Est-ce légale de ma faire travailler 6/7 jours malgré cette convention??
Ainsi je me demandais si vous aviez pu obtenir plus de weekends ou des changements dans votre emploi du temps et si oui, comment avez-vous négocié ?
Étant la seule salariée de l'association qui gère le musée, je ne sais pas exactement comment négocier pour ne pas froisser les bénévoles qui ne sont en plus déjà pas très actifs...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
7 nov. 2008 à 23:22
7 nov. 2008 à 23:22
BOnhjour, peut-être un élément de réponse ici : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 496 travail le dimanche les droits et devoirs de chacun
Cordialemnt
Cordialemnt