Indemnite de départ volontaire

Résolu/Fermé
maryse -  
 Fanny -
Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient demandé cette indemnite de depart volontaire pour projet personnel et qui ont le statut de fontionnaire dans un établissement public "La Poste".
Je travaille dans cet établissement depuis 30 ans, j'ai 54 ans et je désire partir très rapidement.
Depuis Septembre dernier, j'ai envoyé à 2 reprises une demande en recommandé avec AR, aucune réponse personnelle ne m'a été faite sur la première demande et sur le 2eme envoi, voici la réponse:
Un BRH doit sortir avant la fin d'année, a vous de faire la démarche, tant au niveau de la recherche de ce bulletin, que de réitérer votre demande à ce moment là! Je me demande à quoi sert une DRH?
Merci de me répondre.

10 réponses

chanille

je suis fonctionnaire de 54 ans et je suis partie je suis payé intégrale jusqu'a mes 55 ans avec une prime de 8OOO euros brut
12
gagne77 Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour

avez vous du nouveau concernant IDV , perso j ai fait ma demande en recommandé avec AR le 19 fevrier .

réponse 10 jours après "demande transmise a la direction départementale du 91"
1
bugey

As tu recu une reponse?
0
gagne77 > bugey

salut

toujours pas de réponse
0
MFC_13

Bonjour,
Je vous suggère de prendre contact avec la DDT de votre département... La direction départementale du travail vous donnera les renseignements que la "DRH" n'est pas en mesure de vous fournir.
Tenez nous au courant de la procédure et de l'avancée de votre dossier ! ça peut être utile à d'autres internautes !
Bonne journée à vous
0
sanrenaiche

Bonjour,

je suis postier moi aussi et je suis intéressé comme vous par un départ volontaire.
En fait, pour que le décret puisse s'appliquer dans notre entreprise, il faut au préalable qu'il soit transposé dans les règles RH de La Poste.
Dès que cette transposition sera établie, ce sera alors possible de toucher 2 ans de salaire annuel brut et de quitter La Poste.