Prime de noel 2008

Fermé
cathy - 6 nov. 2008 à 10:29
 patricia - 19 nov. 2008 à 16:43
Bonjour,
mon mari et moi etions aux rmi celui-ci a repris un emploi en mars 2008 mais nous touchons la prime forfaitaire rmi de 225 euro pendant neuf mois , donc est ce que nous aurons le droit a la prime de noel cette année ?
A voir également:

2 réponses

a mon avie oui tu laura mais je te le garantie pas 100%

di moi tu peux maider jai quelque question au sujet de la prime forfetaire

mon mari travail depui le 15 septembre on nous a di que on va cumulé le rmi + salaire pendan 3 mois

si je comprend bien la derniere fois jauré le rmi sera le 7 decenbre car on touche a un mois decalé

c bien sa a ton avie ?

et pour la prime forfaitaire mon mari touche 1350 euro par mois avec congé payer et fin mission nous somme marié avec 5 enfants

pensse tu que on aura le droi a la prime de 225 euro pendan 9 mois

aver vous eu la prime de 1000 euro ??
0
LA PRIME DE NOEL OUI C VERSER LE 22 TU POURAS EN BENEFICIER ET LA PRIME DE 1000E LA CAF LE VERSE AU BOUT DE 4 MOIS MAIS FO AVOIR MINIMUM 78H PAR MOIS
0
nini25 > PATRICIA
18 nov. 2008 à 19:57
bonjour je voulais savoir si vous savait si je toucherais la prime de noel car j ai toucher la derniere fois la prime forfaitaire du rmi on mois octobre je te remercie d avance
0
nini25 > PATRICIA
18 nov. 2008 à 19:57
bonjour je voulais savoir si vous savait si je toucherais la prime de noël car j ai toucher la dernière fois la prime forfaitaire du rmi on mois octobre je te remercie d avance
0
patricia > nini25
19 nov. 2008 à 08:04
nini je pense pas que tu loras car il fo toucher en novenbre
0
OUI TU VA EN BENEFICIER JAI DEMANDER A LA CAF SE MATIN POUR LE PAIEMENT C LE 22/11 MAIS LE SITE CAF C PAS ENCORE NOTER VOILA SE QUE JE PEU TE DIRE
0
Bonjour Patricia,je suis tombée sur ce forum ,et je n'ai pour l'instant aucune réponse sur cette question aussi,à propos de la prime de nôel pour les beneficiaires de la prime forfaitaire de225 eu du RMI etant donne que j'ai retrouve un travail ,car je me souvient que la CAF m'avait dit que c'etait à part et donc que je ne beneficierais pas de la prime de nôel,donc d'apres vous on doit l'avoir quand meme ,merci de m'eclairer un peu sur ce sujet car j'ai chercher en vain ,les textes de loi et rien trouve ,merci et bonne soirée...
0
PATRICIA > mp59000
17 nov. 2008 à 19:34
bsr oui vous allez le beneficier car par mail il mon repondu non es quand jai appeler la caf se matin il mon repondu que jallais lavoir essayer de les joindre pour voir se qui vous dise il sont rapide a repondre par telephone mais moi lannee derniere une amie la beneficier en ayant la prime forfaitaire si vous saviez quoi par tel dite le moi merci mais moi c se qui mon repondu
0
mp59000 > PATRICIA
17 nov. 2008 à 19:47
Rebonsoir et merci pour la réponse,vous meme avez vous la prime forfaitaire? Car voyez vous par mail ,ils vous ont répondus que non! et par telephone oui ,et peut etre que demain vous allez rappeler et là vous allez tomber sur une autre personne et là ce sera non ,donc c'est vrai que eux meme ne savent pas ,car encore une fois la prime forfaitaire c'est particulier,enfin bref on verra d'ici quelques jours...
Bonne soirée à vous .
0
PATRICIA > mp59000
17 nov. 2008 à 20:41
il savent pas mais c verser le 22 sa c sur ensuite mais ma copine elle as eu le droit a la prime de noel lannee derniere bonne soiree
0
mp59000 > PATRICIA
18 nov. 2008 à 20:03
Bonsoir à tous ,j'ai consulte mon compte CAF et effectivement quand on touche la prime forfaitaire on a bien droit à la prime de nôel,ça sera pour en ce qui me concerne le 24 ,voila qui va repondre à bon nombre d'entre vous .
Bonne soirée à tous.
0