Délais de livraison vehicule
lunatique02
-
grolawer -
grolawer -
Bonjour,
je voudrais acheter un vehicule neuf,mais le concessionnaire m'annonce au moins 4 mois de délai avant la livraison .
c'est le "au moins" qui m'inquiète !
si je me décide quand meme ,dois je mettre une date limite "butoir"sur le bon de commande ,et celà me donnera -t'il des droits d'annulation si ces délais ne sont pas respectés ,et dois je verser des arrhes ou un acompte?
merci pour vos réponses
je voudrais acheter un vehicule neuf,mais le concessionnaire m'annonce au moins 4 mois de délai avant la livraison .
c'est le "au moins" qui m'inquiète !
si je me décide quand meme ,dois je mettre une date limite "butoir"sur le bon de commande ,et celà me donnera -t'il des droits d'annulation si ces délais ne sont pas respectés ,et dois je verser des arrhes ou un acompte?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Délai de livraison véhicule neuf non respecté belgique
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour,
Il faut mettre une date précise de livraison.
4 mois de délais en ce moment c'est hallucinant.
Bien sur, il ne faut rien versé car dans 4 mois le garage peut avoir déposer le bilan !
Il faut mettre une date précise de livraison.
4 mois de délais en ce moment c'est hallucinant.
Bien sur, il ne faut rien versé car dans 4 mois le garage peut avoir déposer le bilan !
L'acompte engage le vendeur et l'acheteur dans la réalisation du contrat, le vendeur doit obligatoirement fournir le bien et l'acheteur doit obligatoirement payer le prix. Sauf cas de force majeur ou clauses au contrat.
Alors que l'arrhes si le vendeur ne peut founir le bien il doit résituer deux le montant des arrhes, si l'acheteur ce désiste, il perd le montant de son arrhes.
Alors que l'arrhes si le vendeur ne peut founir le bien il doit résituer deux le montant des arrhes, si l'acheteur ce désiste, il perd le montant de son arrhes.
le concessionnaire va forcément me demander un versement à la commande;je voudrais savoir la difference entre un acopte ou des arrhes ,je crois que l'un est récupérable en cas d'annulation si les délais de livraison ne sont pas respectés,et l'autre pas ,étant conservé par la garage .
merci pour l'aide et les renseignements